En 2016, "Way Of House" a lancé la tournée Snoway, une première édition forte en couleurs sur Val d'Isère et Chamonix !

Le label dirigé par Greg Delon & Joris Delacroix s'est taillé une solide réputation en france mais aussi à l'étranger grâce à des productions taillées pour le dancefloor.
Fort d'une grande expérience dans le clubbing, Way Of House assure la direction artistique de lieux comme l'Effet Mer, La Dune, Le Prose****, La Plage HP***** (La Grande Motte), La Voile Rouge (Narbonne), Paralia (Cap d'Agde), Anîmé festival, CKF (Nîmes). Nous avons développé un large réseau et travaillons en étroites collaboration avec les agences d'artistes leaders.
Way Of House organise également ses propres labels nights et impose ses évènements aux 4 coins de l'hexagone, à Paris ; au Rex, Faust, Showcase, Wanderlust. Marseille ; R2 Rooftop. Montpellier ; Villa Rouge. Bordeaux ; Iboat & La Dame...

En 2015, étant très actif durant les saisons d'été dans le sud, nous avons eu l'idée d'importer notre passion du clubbing et notre savoir faire (artistique, communication, production) aux "sports d'hiver" !
En Fevrier et mars 2016, Snoway saison 1 a vu le jour avec des artistes comme Synapson, Joris Delacroix, Greg Delon ou James Mac...
Nous vous proposons un évènement clef en main ; booking artistes, organisation des VHR et accueil artistes, communication (maquettes, print, campagne réseaux sociaux...).

 


Communication &
photos saison 2016 :


Snoway 2017, sur les startings blocks !

Way Of House relance snoway et espère vous compter sur les dates de sa tournée. Voici notre casting pour cette nouvelle édition :

YALL

YALL ! Ce collectif de musique électronique créé en 2012 nous vient tout droit d’Espagne. C’est en 2015 que le groupe Yall présente “Hundred Miles” en collaboration avec Gabriela Richardson. Le titre squate les charts du monde entier et le clip affiche plus de 7 milions de vues au compteur !La chanson suit la tendance actuelle, très moderne avec ses sonorités deep-house, proche de l’univers de Major Lazer & The Mo sur « Lean On ». En résidence à l’Amnesia Ibiza avec entre autres Skrillex ou Pendulum, Yall est déjà programmé dans les grandes villes du monde comme Amsterdam ou Berlin d’ici les mois à venir.

JORIS DELACROIX

Originaire de Montpellier, Joris Delacroix s'est affirmé ces sept dernières années comme l'un des meilleurs producteurs de la scène House française. Avec ses tubes “Air France”, “This Place Is Cool” ou encore “Meet Me At The Hotel”, Joris a envahi les ondes radio et a rempli les dancefloors du monde entier. Dansante et ensoleillée, sa musique prend parfois une orientation plus techno. Sortis sur en exclu Beatport mi mars, les titres “Backinbizness” et “Condescendance” marquent le véritable retour de Joris Delacroix, et annoncent un nouvel EP qui a vu le jour en avril sur le label Panthéon (Mercury -­‐ Universal Music). Expérimentant un large éventail de musiques électroniques, Joris a produit tout au long de sa carrière une multitude de morceaux et de remixes. Ce nouvel opus révèle ce que présage l’avenir pour les fans de Joris et renforce son statut de producteur polyvalent et exaltant.

TEEMID

Ce producteur français reconnu pour ses nombreuses covers, The Whitre Stripes, Fauve, Flight Facilities et notamment celle du titre "Crazy" de Gnarls Barkley, a atteint le million d'écoutes sur Soundcloud et Youtube. C’est aussi un dj hors paire qui le propulse sur les scènes du monde entier :Marquee à New York, Chicago, Canada, Egypte, Showcase à Paris...

2017, il entamera un retour prometteur avec des nouvelles productions qui marqueront les esprits.

 

THE PARAKIT

The Parakit, c’est d’abord un DJ, Timo, entouré d’une bande d’amis producteurs. Tous se sont rencontrés en banlieue parisienne, aux Lilas. Cultivant la discrétion, ils ne se montrent presque jamais à visage découvert et choisissent pour les représenter une perruche déjantée venue d’une autre planète. The Parakit se fait connaître en France mais aussi dans plusieurs payes de l'Europe en mai 2016 grâce au morceau «Same Me» en featuring avec Alden Jacob.
Ce titre rentre plusieurs dans le top 10 shazam de nombreux pays, des débuts très prometteurs !

GREG DELON

Greg Delon est partout !
Patron du label Way of House, DA du festival A Nimé et des soirées du même nom à Paloma Smac de Nîmes, dj résident de l'Effet Mer, de La Dune, et plus recemment de la nouvelle Villa Rouge à Montpellier, il fait partie des djs house incontournables.

Nous sommes très heureux de lui confier sur la direction artistique de Snoway, et de le compter sur les line ups 2017 !

 

JAMES MAC

(DEFECTED / WAY OF HOUSE) Australien d'origine, et DJ / Producteur basé dans le sud de la France, JAMES MAC, d’abord investit dans le milieu électronique sudiste en étant DJ. Il ne classe pas ses productions dans un genre spécifique. Aussi à l’aise au travers de productions House, Deep House, Nu Disco et Tech House, cet éclectisme de production font sa force et capte une large audience. À l’âge de 24 ans, si l’on pouvait tiré un bilan en 2015, il a pu sortir un éventail qualitatif sur des labels fort tels que Defected, Vicious records, Spirit Soul, Indiana Tones, Vendition our Way Of House…Aujourd'hui, James est constamment en mouvement, et effectue régulièrement des sets au niveau local, anîmé festival, Villa Rouge, mais aussi en France : Lyon, Chamonix, Paris… En 2015, le label Vicious l’invite pour un mini-tour en Australie.

Line-snoway.jpg

MAOU

(WAY OF HOUSE)
En très peu de temps, MAOU a gravi les échelons et se retrouve aujourd'hui comme l'un des fers de lance de la scène pop & house de Montpellier. Il enchaine les dates dans le sud avec notamment des résidences ; Effet Mer, Paralia, 1789 Lounge, Prose****... Il joue également sur des villes comme Lyon, Marseille, Narbonne...